Contrat entretien chaudière Paris 4 – Level services tous corps d’état

Pour lever tous vos problèmes de dépannages et vos urgences domestiques,
en tout efficacité et professionnalisme, Level Services vous propose :

Urgence dépannage chaudière : 01.43.68.18.57

CHAUFFAGISTE AGREE ASSURANCES

Marques ChaudièresRamonage chaudière

 

Contrat entretien chaudière Paris 4 : Afin de ne pas détériorer votre chaudière neuve il est indispensable de l’entretenir votre chaudière dès la première année d’utilisation. En effet lorsque une chaudière est entretenue elle bénéficie d’une combustion optimale ce qui améliore son rendement.


Ceci se traduit par une baisse de la consommation d’énergie tout en améliorant la performance de votre chaudière. Votre chaudière est donc plus respectueuse de l’environnement puisqu’elle émet moins de monoxyde de carbone.


C’est ce monoxyde qui est à l’origine du réchauffement climatique, il est extrêmement nocif pour l’homme puisqu’il peut causer sont décès en quelques minutes seulement. Faire entretenir sa chaudière est donc un acte citoyen, mais c’est avant tout un acte qui permet de diminuer les risques d’intoxication et donc de protéger votre famille.

 


La loi réglemente cet entretien puisque depuis le décret du 9 juin 2009 les personnes qui possèdent une chaudière dont la puissance s’établit entre 4 et 400 KW sont obligées de faire entretenir leurs chaudières au moins une fois par an.


Afin de faciliter l’entretien de votre chaudière, Level service a mis en place un contrat entretien chaudière Paris 4. Level Services intervient sur tout type de chaudière.


Le contrat entretien chaudière Paris 4 présente de nombreux avantages:

Economie d’énergie : Une chaudière entretenue consomme jusqu'à 15% de carburant en moins.

Assistance : Level service met à votre disposition une équipe d’intervention dans les 24H.

Sécurité : L’entretien d’une chaudière fait baisser les risques d’intoxication au monoxyde de carbone

-On évite toute contrainte liée à la recherche d’un professionnel tous les ans

– Prolonge la durée de vie de votre chaudière

– Fait baisser les coûts de l’entretien puisqu’il est plus avantageux de payer un service annuel plutôt que de faire intervenir un professionnel à des périodes distinctes.


Vous l’avez compris, le contrat entretien chaudière Paris 4 reste la solution la plus simple d’entretenir sa chaudière. Pour obtenir des informations complémentaires, il suffit de nous contacter au 01 43 68 18 57 ou au 06 03 07 30 67 ou d'effectuer gratuitement un devis.

 

Voir aussi les zones où nous proposons l'établissement d'un contrat d'entretien chaudière Paris: