Contrat entretien chaudière Paris 16 – Level services tous corps d’état

Pour lever tous vos problèmes de dépannages et vos urgences domestiques,
en tout efficacité et professionnalisme, Level Services vous propose :

Urgence dépannage chaudière : 01.43.68.18.57

CHAUFFAGISTE AGREE ASSURANCES

Marques ChaudièresRamonage chaudière

 

Contrat entretien chaudière Paris 16 : Une chaudière voit diminuer considérablement son rendement avec le temps si elle n’est pas entretenue. L’entretien de votre chaudière doit selon la loi être réalisé dès la première année d’utilisation.


C’est le décret du 9 juin 2009 qui impose que toute chaudière dont la puissance est comprise entre 4 et 400 KW doit être entretenue au moins une fois par an. Toute personne qui ne respecte pas cette loi s’expose à une amende de classe 3, c'est-à-dire qu’elle peut s’élever à 450 €.


Il n’est donc pas rentable d’utiliser une chaudière non entretenue, puisqu’elle coutera à la longue plus chère. De nombreux facteurs entrent en compte dans l’économie réalisée par le contrat entretien chaudière Paris 16.


Tout d’abord, une chaudière entretenue consomme jusqu'à 15 % en moins par rapport à une chaudière non entretenue. De plus elle est moins exposée aux risques de pannes souvent coûteuses et voie sa durée de vie prolongée.

 

 


Afin de vous faire réaliser des économies encore plus importantes Level service vous propose un contrat entretien chaudière Paris 16. Celui-ci permet de réduire votre facture d’entretien puisque vous payez un service annuel et non pas chaque déplacement effectué par la société lors d’un dépannage chaudière par exemple. 


Comme évoqué précédemment, le contrat entretien chaudière Paris 16 inclus une visite annuelle avec le nettoyage et le réglage des organes de la chaudière ainsi qu’une assistance en cas de problème. Il suffit simplement de nous contacter par téléphone pour que l’on fasse intervenir l’un de nos techniciens.


Le déplacement ainsi que la main d’œuvre est inclue dans le contrat entretien chaudière Paris 16, donc en cas de simples réglages l’intervention sera gratuite. En cas de besoins nous pouvons remplacer certaines pièces de votre chaudière, elles seront cependant à votre charge.


Si vous souhaitez bénéficier de tous ces avantages, il suffit de nous contacter au 01 43 68 18 57 ou au 06 03 07 30 67, ou d'effectuer une devis, afin que l’on puisse vous proposer un contrat entretien chaudière Paris 16 adapté à vos besoins. Level service propose des prestations complémentaires qui peuvent s’ajouter au contrat entretien chaudières Paris 16 comme par exemple le ramonage.

 

Voir aussi les zones où nous proposons l'établissement d'un contrat d'entretien chaudière Paris: